Free tracked delivery from $25.00 purchase

Shipping Shipping in 24-48 hours
Returns within 14 days
+800 5-star reviews
Customer support 7 days a week
Porte Clés Gadget
Porte Clef Gadget
Porte Clés Gadget homme
Men's Key Ring<br> The Gadget (Steel)
Porte Clés homme Gadget
gadget Porte Clé
Porte Clés voiture Gadget
Porte Clés Gadget
Porte Clef Gadget
Porte Clés Gadget homme
Men's Key Ring<br> The Gadget (Steel)
Porte Clés homme Gadget
gadget Porte Clé
Porte Clés voiture Gadget

Men's Key Ring
The Gadget (Steel)

  • $30.00
  • Unit price
Colors
Check Solide et anti-rayures
Check Retrouvez vos clés rapidement
Check Un cadeau original à offrir
Check Garantie 14 jours satisfait ou remboursé
- +
Padlock Secure payment
American Express
Satisfied or refunded

Your purchase is protected by our 14-day money-back guarantee.

If during these 14 days for any reason you are not satisfied with your purchase, simply contact us (contact@la-maison-du-porte-cle.com) and we will offer you a return and a complete refund. So you don't take any risks.

Delivery with tracking

Your order will be shipped within 24 to 48 hours, in careful packaging.

You will be able to follow its delivery in real time using the tracking number that will be sent to you by email upon shipment.

Cost of tracked delivery: €4.90 (free from €25 purchase).

Customer support 7 days a week

A question ?

Our customer support responds to you 7 days a week in 24 hours maximum:

contact@la-maison-du-porte-cle.com

Notice
They love our keyrings
They love our keyrings They love our key rings
  • 316L Stainless Steel Key Ring: strength and durability, does not rust
  • Practical : keep your keychain organized and accessible
  • Classy and Modern : unique design, perfect to complete a dressy outfit
  • Luminous : LED
  • Special care given to finishes
  • Total length: 8.2cm
  • “Stirrup” attachment: 20mm

The essential tool for everyday life: the men's key ring. Stop being satisfied with a simple metal ring, choose presence thanks to this Gadget Key Ring.

If there is one accessory that the majority of people have with them at all times, it can only be the key ring. Simple useful tool , it is now essential for this current existence. Always up and down the hills, today's man has a frightening set of keys. He therefore finds himself obliged to carry his car keys, house keys, garage keys, shed keys, residence keys, etc. at all times.

But on a poorly arranged bunch, it is not easy to keep your keys correctly arranged. Likewise, such a pile of keys is generally quite heavy and noisy due to its cruel deficiency in ergonomics. So much so that it is generally difficult to get your hands on a specific key when you are in a hurry! Attached to an impractical key ring, the coveted key will tend to appear mysteriously elusive. In addition, it remains unfortunate to observe that only a minority of people hang a customizable key ring on their keychain. The bunch of keys being the most manipulated object after the mobile , it's a real shame not to single it out with a unique touch, don't you think? The simple cold and tasteless iron link is not personalized at all, adding to the fact that it is not really designer as well as being much less secure than a real, excellent quality keyring.

Essential today , the men's key ring must still be reinvented with creativity.

Combining modern and classic design, let yourself be seduced by the key ring collection for men presented by Maison du Porte-Clé.

You probably have a smartphone. And like many, you have probably even personalized your phone with unique protection. Likewise, you surely wear fashion accessories such as a ring, a pendant or even a tattoo, in order to stand out from the crowd as well as to illustrate a character trait about you.

But just like your wallet (or any other small leather goods) and your cell phone; your keychain you carry it every day. In addition to your various personal items, this tool is devoid of individuality . You understand, here we draw your attention to your bunch of keys. Unfortunately the key rings are only perceived via the beam substantial to their primary function. They really lack personality so they contrast with the rest of your daily trendy accessories. So, why on earth deprive yourself of decorating your keychain in a more personal way and adding a keyring that speaks to you?

In fact, a minority of people know the usefulness of making their keychain unique. However, they lose sight of the fact that they use their set of keys almost as much as their mobile. In the same way that a cell phone cover symbolizes a remarkable event for its owner, a personalized key ring can manifest itself as a subtle exclusive symbol . In short, stop falling back on an ordinary promotional key ring by default and prefer a piece of jewelry that is particularly unique to you!

Infinitely more than a basic key ring, acquire a personal accessory.

In addition to remaining practical everyday companions, the key rings offered by La Maison du Porte-Clé are small fashion jewels with sophisticated aesthetics and ergonomics. Abandon the simple iron rings supporting your expensive trousseau alone. From now on, presumptuously display your keychain as an integral part of your look : vintage, elegant, masculine, etc. Combining chic and practicality, each of our key rings remains a trendy accessory with which you can convey a message.

La Maison du Porte-Clé therefore offers you a vast sample of customizable key rings, ideal for complementing the attire of modern men . Make good use of the largest collection of men's key rings displayed online, to test the aspects and colors (charcoal gray, rose gold, yellow, etc.), and find your own inspiration. Pair them with your usual favorite basic clothes: leather coats, fabric pants, jackets, etc. And look chic and overflowing with masculinity.

Precious and individual, the key ring remains specific to its owner.

Forget the norm of similarity dictated by our contemporary culture, and assert your personality by adorning yourself with exclusive and particular objects. The accessories you display on yourself are the essential signs of your remarkable personality. Imagine the example of a man wearing prestigious clothing: this is how he displays his comfortable financial situation. So, what happens to a normally elegant person with a chic look but whose bunch of keys is no different from a functional pile devoid of any sophistication? In truth, this lack of originality from which such an everyday tool suffers will always detract from its appearance.

Among the individuals wearing a personalized key ring, we find neither more nor less than the most influential men. Do you see a successful man with a steel bauble as his only key ring? Implausible, don’t you think? An object as banal as a key ring is very revealing about its purchaser , their mentality, their life and perhaps even their passions.

Our keychain designs are absolutely authentic. All of our jewelry is made on request and by hand with the aim of guaranteeing you unparalleled individuality. You will now also have the right to show off your success by wearing one of our majestic jewelry.

The Gadget Keychain for men from La Maison du Porte-Clé: a sumptuous piece of jewelry, certainly, combined with a clever object that will brilliantly assist you in your daily life.

Although our key rings remain designed as luxurious and refined pieces, they do not forget to remain reliable allies in everyday life. Via their architecture, our models remain ideal for bringing order to a bunch of keys and this with great flexibility. We know that a busy man can't afford to waste time looking for his keys. By opting for one of our key rings, you will ensure that you have a trendy and functional keychain for any occasion. All of our copies can be enriched with additional rings with the aim of facilitating the management of your keychain.

With the aim of not placing any additional burden on your keychain, our examples remain manufactured exclusively in prestigious materials giving them strength and lightness.

Keep your important keychain accessible, and banish unfortunate disasters like loss or theft thanks to our fashion accessories equipped with hooks and carabiners . Tranquility guaranteed! You can decide to hang your keychain wherever you want: your pants, your jacket, your bag, etc. The style of our key rings gives them the possibility of adding class to your usual style, hanging on your pants for example. If you want to carry your keychain in a pocket, our smallest models will be ideal for you and will simplify your life without weighing down your pockets.

Robustness and durability: the ideal ally for your daily keychain.

Consistent with an American observation, we take out our keys approximately 11 times a day. There is therefore no room for a key ring that sacrifices its robustness for more design. Essential fashion accessories, stylish pieces, and practical objects . Our key rings for men are found in these three attributes. But our models also demonstrate a longevity that would be unthinkable not to highlight.

The two main robust materials forming each of our men's key rings are stainless steel (sometimes with a silvery appearance), and titanium alloy (in a darker color). A similar key ring therefore remains capable of withstanding habitual handling over the long term and can sometimes serve as a bottle opener. The noble materials that make them up give our men's key rings extraordinary resistance . It is obvious that leaving your keys hanging on a steel clip instead of one of our key rings is opting for the riskiest option for your precious keychain. The lobster clasp fitted to the majority of our models is a guarantee of security as well as ergonomics. The solidity of its gear ensures you against any loss, breakage or theft.

Stainless and robust; scratches, friction and daily handling are not enough to cause damage to our key rings . They were created with the main aim of being safe objects, to which you will attach keys as precious as those of your home and your car.

The longevity of our key rings is absolutely exemplary on the market. One thing is certain: their life expectancy is calculated in years. Safe and designed for everyday life, this perfectly defines our accessories for men. Key rings that break after a few days will only remain a bad memory.

Are you looking for a gift idea? Buy him this Gadget Keychain!

Likewise, if you are a woman or you want to offer a surprise to a man, the personalized key ring is a value of confidence coupled with a simple gift idea . An ideal piece of jewelry to show your affection, the key ring can be given to many events: Father's Day, birthday, etc. However, to be sure to give a clever gift, it is advisable to choose a model with a unique laser engraving, which can serve as a USB key, a whistle, or even an organizing key ring and accompanied by its rather rare case and much appreciated by active men.

Men's Key Ring
The Gadget (Steel)
99.7% of our customers recommend us

We are proud to have over 800 5-star reviews from our loyal customers.


We use cookies to ensure you have an optimal user experience.

Livraison OFFERTE à partir de 25.00€ d'achat

  • Porte Clés Gadget
  • Porte Clef Gadget
  • Porte Clés Gadget homme
  • Porte-Clé Homme <br> Le Gadget (Acier)
  • Porte Clés homme Gadget
  • gadget Porte Clé
  • Porte Clés voiture Gadget

Porte-Clé Homme
Le Gadget (Acier)


    • 24.90€
    Livraison Offerte à partir de 25€
    Paiement Sécurisé par Cryptage SSL
    Retour Possible sous 14 Jours
    • Porte-Clé en Acier Inoxydable 316L : solidité et durabilité, ne rouille pas
    • Pratique : gardez votre trousseau organisé et accessible
    • Classe et Moderne : design unique, parfait pour compléter une tenue habillée
    • Lumineux : LED
    • Soin particulier apporté aux finitions
    • Longueur totale : 8,2cm
    • Attache "étrier" : 20mm

     

    L'incontournable outil de la vie quotidienne : le porte clé homme. Cessez de vous satisfaire d'un simple anneau métallique, choisissez la prestance grâce à ce Porte Clés Gadget.

    S'il demeure un accessoire que la majorité des gens ont en permanence avec eux, ce ne peut être que le porte clef. Simple outil utile, il est désormais incontournable pour cette existence actuelle. Toujours par monts et par vaux, l’homme actuel a un trousseau de clés effrayant. Il se voit donc dans l'obligation de transporter à chaque instant ses clés de voiture, d'habitation, de garage, de de cabanon, de résidence, …

    Mais sur un trousseau mal arrangé, cela n’est pas facile de conserver ses clefs correctement agencées. De même, un tel amas de clés est généralement assez lourd et bruyant de par sa cruelle déficience en ergonomie. Tant et si bien qu'il reste généralement ardu de mettre la main sur une clef précise alors que vous êtes pressé ! Fixée sur un porte-clé non pratique, la clef convoitée aura tendance à se présenter comme mystérieusement insaisissable. De plus il demeure malheureux d'observer que seul un une minorité de personnes accrochent un porte clés personnalisable à leur teintant trousseau. Le trousseau de clefs étant l'objet le plus manipulé après le mobile, cela est vraiment dommage de ne pas le singulariser d'une touche unique ne trouvez-vous pas ? Le simple maillon de fer froid et insipide n’est pas du tout personnalisé, ajoutant au fait de ne vraiment pas être design ainsi que d’être beaucoup moins sécurisé qu’un véritable porte-clé d'excellente qualité.

    Incontournable aujourd'hui, le porte clé homme se doit tout de même d'être réinventé avec créativité.

     

    Mêlant design moderne et classique, laissez-vous séduire par la collection porte clé pour homme présentée par la Maison du Porte-Clé.

    Vous possédez selon toute vraisemblance un smartphone. Et comme beaucoup, vous avez sûrement même personnalisé votre téléphone avec une protection unique. De même vous portez sûrement des accessoires de mode à l'image d'une bague, un pendentif ou même un tatouage, dans le but de vous démarquer de la multitude ainsi que d'illustrer un trait de caractère vous concernant.

    Mais tout comme votre portefeuille (ou toute autre petite maroquinerie) et votre téléphone portable ; votre trousseau vous le transportez chaque jour. En outre ramené à à vos divers objets personnels, cet outil est dépourvu d'individualité. Vous l'avez compris, nous attirons ici le regard sur votre trousseau de clés. Malheureusement les trousseaux de clés ne sont perçus que via le faisceau substantiel à leur fonction primordiale. Ils manquent véritablement de personnalité ainsi ils contrastent avec le reste de vos accessoires tendance quotidiens. Alors, pourquoi diable se priver de décorer votre trousseau de façon plus personnelle et de lui adjoindre un porte clefs qui vous parle ?

    En fait une minorité de gens connaissent l'utilité de rendre unique leur trousseau. Toutefois ils perdent de vue qu’ils emploient leur trousseau de clés quasiment autant que leur mobile. De la même façon qu'une protection de téléphone portable symbolise un événement remarquable pour son propriétaire, un porte-clé personnalisé sait se manifester être un subtil symbole exclusif. En bref, arrêtez de vous rabattre par défaut sur un banal porte-clés publicitaire et préférez un bijou qui vous soit tout particulièrement propre !

     

    Infiniment plus qu'un basique porte-clé, acquérez un accessoire personnel.

    En plus de demeurer de pratiques compagnons du quotidien, les porte-clefs proposés par La Maison du Porte-Clé sont de petits bijoux de mode à l’esthétique et à l'ergonomie travaillés. Abandonnez les anneaux de fer simples soutenant à eux seuls votre cher trousseau. Désormais, arborez présomptueusement votre trousseau comme partie intégrante de votre allure : vintage, élégant, masculin, … Mêlant chic et praticité, chacun de nos porte-clés reste un accessoire tendance avec lequel vous pouvez transmettre un message.

    La Maison du Porte-Clé vous offre donc un vaste échantillon de portes clés personnalisables, tout indiqué pour accompagner l'accoutrement des hommes modernes. Faites bon usage de la plus importante collection de porte-clés d'homme affichée ligne, pour tester les aspects et couleurs (gris anthracite, or rose, jaune,...), et trouver votre propre inspiration. Accordez-les avec vos vêtements basiques préférés habituels : manteaux de cuir, pantalons en tissu , blousons,... Et arborez genre chic débordant de masculinité.

     

    Précieux et individuel, le porte clé reste propre à son possesseur.

    Oubliez la norme de la similarité dictée par notre culture contemporaine, et revendiquez votre personnalité en vous parant avec des objets exclusifs et particuliers. Les accessoires que vous affichez sur vous sont les primordiaux signes de votre personnalité remarquable. Imaginez l'exemple de l'homme revêtant un vêtement prestigieux : il affiche via cela sa confortable situation financière. Du coup, qu'arrive-t-il à une personne d'ordinaire élégant affichant un look chic mais chez qui son trousseau de clés n'est pas différent d'un amas fonctionnel dénué de toute sophistication ? En vérité, ce manque de originalité dont souffre un outil aussi quotidien fera toujours tâche au milieu de son aspect. 

    Entre les individus arborant un porte-clef personnalisé, on ne trouve ni plus ni moins que les hommes les plus influents. Voyez-vous un un homme à succès avec comme seul porte-clé une babiole en acier ? Invraisemblable vous ne trouvez pas ? Un objet aussi banal qu’un porte-clefs est très révélateur sur son acquéreur, sa mentalité, sa vie et peut-être même ses passions.

    Les designs de nos porte-clés sont absolument authentiques. La globalité de nos bijoux est fabriqué sur demande et artisanalement dans l'optique de vous garantir une individualité sans égal. Vous aurez désormais le droit vous aussi d'exhiber votre réussite en arborant l'un de nos majestueux bijoux.

     

    Le Porte Clés Gadget pour homme de La Maison du Porte-Clé : un somptueux bijou certes, combiné à un habile objet qui vous assistera avec brio au quotidien.

    Bien que nos porte-clefs restent pensés comme des pièces luxueuses de même que raffinées, ils n’en oublient pas pour autant de demeurer de sûrs alliés de la vie quotidienne. Via leur architecture, nos modèles restent tout indiqués dans le but de mettre de l'ordre dans un trousseau de clefs et cela avec une grande souplesse. Nous savons qu’un homme actif ne peut pas se permettre de perdre du temps à chercher ses clés. En optant pour l'un de nos porte clés, vous vous assurerez d'avoir un trousseau tendance et fonctionnel en toute occasion. L'entièreté de nos exemplaires sont aptes à se voir enrichir d' anneaux additionnels avec comme objectif de faciliter la gestion de votre trousseau.

    Dans l’objectif de ne point faire peser de charge supplémentaire sur votre trousseau, nos exemplaires restent fabriqués exclusivement dans de prestigieux matériaux leur octroyant solidité et légèreté.

    Conservez votre important trousseau accessible, et bannissez les malheureux désastres comme la perte ou le vol grâce à nos accessoires de mode munis de crochets et de mousquetons. Tranquillité assurée ! Vous pouvez décider d'accrocher votre trousseau où bon vous semble : votre pantalon, votre blouson, votre sac,... Le style de nos porte-clés leur octroyant la possibilité de s'ajouter de manière classe au sein de votre style habituel, suspendus à votre pantalon par exemple. Si vous désirez transporter votre trousseau au sein d'une poche, nos plus petits modèles se trouveront idéaux pour vous et vous simplifieront la vie sans pour autant alourdir vos poches.

     

    Robustesse et durée de vie : l'allié idéal pour votre trousseau au quotidien.

    En concordance avec une observation américaine, nous sortons nos clés environ 11 fois par jour. Il n’y a donc pas de place pour un porte-clé qui sacrifie sa robustesse pour plus de design. Accessoires de mode indispensables, pièces de style, et objets pratiques. Nos porte clés pour homme se retrouvent dans ces trois attributs. Mais nos modèles font également preuve d'une longévité qu'il demeurerait impensable de ne pas mettre en exergue.

    Les deux principales matières robustes formant chacun de nos porte clés homme sont l'acier inoxydable (à l’allure parfois argentée), et de l'alliage de titane ( au coloris plus noirci). Un semblable porte-clé demeure donc capable à endurer une manipulation habituelle sur le long terme et peut parfois faire office de décapsuleur. Les matériaux nobles qui les composent, lèguent à nos porte-clés homme une résistance hors du commun. Il est évident que laisser vos clés pendre à une attache d'acier à la place de l'un de nos porte-clefs, revient à opter pour l'option la la plus risquée pour votre précieux trousseau. Le fermoir mousqueton monté sur la majorité de nos modèles est un gage de sécurité autant que d'ergonomie. La solidité de son engrenage vous assure contre toute perte, casse ou vol.

    Inoxydables et robustes ; rayures, frottements et manipulations quotidiennes ne sont pas de taille à causer du tord à nos porte clés . Ils ont été créés avec le souci principal d’être des objets sûrs, auxquels vous attacherez des clés aussi précieuses que celles de votre habitation et de votre voiture.

    La longévité de nos porte-clés est absolument exemplaire sur le marché. Une chose est certaine : leur espérance de vie se calcule en années. Sûrs et imaginés pour le quotidien, voilà qui définit parfaitement nos accessoires pour les hommes. Les porte-clefs qui se brisent au bout de quelques jours ne resteront plus qu'un mauvais souvenir.

     

    Vous êtes à la recherche d’une idée cadeau ? Achetez-lui ce Porte Clés Gadget !

    De même si vous êtes une femme ou que vous souhaitez offrir une surprise à un homme, le porte-clé personnalisé est une valeur de confiance doublée d’une idée cadeau simple. Bijou idéal pour témoigner votre affection, le porte-clé peut s'offrir à de nombreux événements : fête de pères, anniversaire, ... Cependant, pour être sûre de faire un cadeau astucieux, il est conseillé de porter votre dévolu un modèle avec une gravure laser singulière, pouvant tenir lieu de clé USB, de sifflet, ou encore un porte-clé organisateur et  accompagné de son étui plutôt rare et très apprécié par les hommes actifs.

    Des porte-clés uniques - Fabriqués de manière artisanale, uniquement à la demande

    Tous nos accessoires sont fabriqués par nos artisans sur demande uniquement, afin de vous garantir une qualité exceptionnelle et irréprochable. Ils sont uniques et introuvables dans le commerce traditionnel.


    Style & solidité - Les alliés idéaux de votre quotidien

    Nos porte-clés sont spéciaux car ils allient à la perfection design moderne et résistance. En acquérant l’un de nos accessoires vous investissez dans un solide objet de confiance, qui vous sera utile pendant de nombreuses années.


    La livraison offerte - à partir de 30€ d’achat

    La livraison standard vous est offerte pour toute commande supérieure ou égale à 30€. Vous pouvez aisément consulter l’avancée de la livraison via le lien “Suivi de colis” situé en pied de page.

    Compter 24 à 48h pour le délai de prise de commande par nos artisans.

    Suite à ce délai votre commande sera traitée en suivant chacune de ces étapes : fabrication artisanale, contrôles qualité et expédition. Selon le(s) produit(s) commandé(s) et le délai fabrication requis, vous recevrez généralement votre colis en 2 à 3 semaines maximum.


    Faites vos achats en toute sérénité

    Lors de votre commande, vos données personnelles restent privées. Comme l’exige la loi française, notre système de paiement est sécurisé par un cryptage SSL parmi les plus performants disponibles. Cela est indiqué via l’icône de cadena et le “https” situés en barre d’URL.


    Nous sommes à votre écoute

    Notre support client (contact@la-maison-du-porte-cle.com) est joignable par mail 24h/24 et 7j/7. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question sur notre site, nos produits, ou votre commande.

    Nous vous assurons une réponse par mail en moins de 24h (jour ouvré).

    Utilité et sécurité

    Nous imaginons, fabriquons et testons l’intégralité de nos produits afin de nous assurer qu’ils conviennent à une utilisation quotidienne sur le long terme. Chacun de nos porte-clés est un accessoire minutieusement étudié et élaboré pour vous accompagner durant de nombreuses années.

    L’ensemble des matériaux entrant dans la fabrication de nos porte-clés, sont hypoallergéniques. Nos accessoires ne contiennent donc pas de nickel, et peuvent tout à fait être utilisés et manipulés sans danger par des enfants (hormis certains modèles réservés aux adultes).


    MATÉRIAUX ENTRANT DANS LA COMPOSITION DE NOS ACCESSOIRES

    Acier inoxydable 316L
    Alliage d’acier le plus résistant qu’il soit, ce métal très solide est largement utilisé dans la fabrication des outils et accessoires parmi les plus résistants qu’il soit.

    Laiton
    Un matériaux très souvent employé pour la réalisation de décorations luxueuses. il présente une grande résistance à la corrosion, de même qu’une ductilité lui permettant d’être travaillé afin d’adopter des formes et textures très variées.

    Alliage de Titane
    Il s'agit de l’alliage de métal le plus résistant qu’il soit. Il est environ 60% plus léger que l’acier, et présente une solidité qui lui est 3 fois supérieure. Ce matériau inoxydable présente une extrême résistance à la corrosion. Un métal luxueux de par sa rareté et ses propriétés uniques.

    Argent 925
    Ce matériau noble est composé à 92,5% d’argent pur. Divers autres métaux intègrent sa composition afin de rendre cet alliage plus solide. L’argent 925 est le métal le plus utilisé dans la bijouterie de luxe.

    Cuir
    Nos accessoires portant la mention “cuir” sont tous composés de cuir véritable 100% naturel. Nous utilisons principalement trois types de cuir pour réaliser nos porte-clés : le cuir de vachette (aspect souple et soyeux), cuir de chèvre (grain plus épais), cuir de buffle américain (plus luxueux).
    Porte-Clé Homme
    Le Gadget (Acier)