Free tracked delivery from $25.00 purchase

Shipping Shipping in 24-48 hours
Returns within 14 days
+800 5-star reviews
Customer support 7 days a week
Porte Clé Mousqueton Avec Anneaux
Porte Clef Mousqueton Avec Anneaux
Porte Clé Mousqueton Anneaux
Porte Clé Mousqueton
Porte Clé avec Mousqueton
Porte Clé Mousqueton Anneaux
Porte Clé Mousqueton Avec Anneaux
Porte Clef Mousqueton Avec Anneaux
Porte Clé Mousqueton Anneaux
Porte Clé Mousqueton
Porte Clé avec Mousqueton
Porte Clé Mousqueton Anneaux

Men's Key Ring
The Trend Carabiner (Steel)

  • $20.00
  • Unit price
Colors
Check Solide et anti-rayures
Check Retrouvez vos clés rapidement
Check Un cadeau original à offrir
Check Garantie 14 jours satisfait ou remboursé
- +
Padlock Secure payment
American Express
Satisfied or refunded

Your purchase is protected by our 14-day money-back guarantee.

If during these 14 days for any reason you are not satisfied with your purchase, simply contact us (contact@la-maison-du-porte-cle.com) and we will offer you a return and a complete refund. So you don't take any risks.

Delivery with tracking

Your order will be shipped within 24 to 48 hours, in careful packaging.

You will be able to follow its delivery in real time using the tracking number that will be sent to you by email upon shipment.

Cost of tracked delivery: €4.90 (free from €25 purchase).

Customer support 7 days a week

A question ?

Our customer support responds to you 7 days a week in 24 hours maximum:

contact@la-maison-du-porte-cle.com

Notice
They love our keyrings
They love our keyrings They love our key rings
  • 316L Stainless Steel Key Ring: strength and durability, does not rust
  • Practical : keep your keychain organized and accessible
  • Classy and Modern : unique design, perfect to complete a dressy outfit
  • Special care given to finishes
  • Total length: 9.1cm
  • Ring diameter: 33mm

The Key Ring: an essential object for the active man. Stop being satisfied with a basic metal ring, choose quality with this Carabiner Key Ring With Rings.

Among all the goodies we own, the key ring is one of those we carry with us all the time. Very practical, this everyday object is truly essential from now on. Dynamic in his intimate as well as professional life, in many cases a man keeps a large set of keys. So its numerous keys do not move away from it in any way: car, apartment, garage, shed, building, etc.

It is well known that on a poorly arranged bunch, it is not easy to keep your keys correctly arranged. In the same way, the latter is often quite cumbersome and noisy because of its cruel lack of practicality. Especially since the vast majority of us have once witnessed this state of affairs where the key that is essential to us finds itself remaining buried in the limbo of the keychain. Usually, the latter is unfortunately hidden among all the others. In addition, it remains sad to note that only a small number of people add a customizable key ring to their flashy keychain. This fact is very unfortunate since the bunch of keys remains one of the objects we use the most during our day . Changing the steel link that replaces your key ring with one of our men's key rings means choosing the personalization of your keychain and also giving it increased security.

Essential in our modern life , the men's key ring needs to be brought up to date.

The Carabiner Key Ring With Rings presented by Maison du Porte-Clé: an object with a chic and luxurious style.

It's a safe bet that you have a laptop that you don't forget in any way. In addition, you may have personalized it by adding personal protection that you particularly like. Likewise, you surely display fashion accessories such as a ring, a ring or even a piercing, in order to distinguish yourself from others as well as to indicate a character trait that is specific to you.

However, it is an object that accompanies you every day, in the same way as your mobile, your bag (and any other small leather goods) or even your jewelry. A tool that is nevertheless so practical, displaying an absence of customization aligned with your other everyday accessories. Yes, your set of keys is the item referred to. It turns out that rings of keys are only perceived through the aspect inherent to their primary mission. Their lack of specificity is a task in the outfit alongside your usual objects. In fact, why refrain from decorating your keychain in a more personal way and adding a key ring whose meaning resonates with you?

Only a minority of people truly take ownership of their trousseau, because they usually don't see its effectiveness. But their keys remain as useful to them as their mobile. A customizable keyring can play the same role as that held by a cell phone case: building the identity of its owner in front of passers-by. In short, stop falling back on a classic promotional key ring by default and treat yourself to a piece of jewelry that is truly your own!

Break the rules and display your key ring like a real fashion object.

Light years away from being simply pure necessary objects or basic trendy trinkets, our key rings are the ideal addition of these two universes. Say stop to the basic steel rings “decorating” your expensive trousseau alone. Whatever your style: vintage, sober or masculine; perfectly match your key ring to your clothes! Not content with displaying a sumptuous ornament on your belt, a key ring can help you skillfully convey a belief.

La Maison du Porte-Clé therefore offers you a gigantic choice of customizable key rings, ideal for boosting the style of business men . Mixing looks and metallic shades (rose gold, blue, multicolor, etc.), each of the key rings from our collection for men is unique and engraved with the aim of conforming to the inclinations and wishes of its owner. By mixing your key ring with your favorite styles and clothing, you are sure to find the look that is unique to you. jackets, jackets with fur collars, jeans,... The extravagances are endless!

Precious and exclusive, the key ring remains unique to the person who owns it.

Ignore the norm of banality commanded by our modern civilization, and claim your individuality through exclusive and individual objects. The objects you carry with you are the primary vectors of your extraordinary temperament. Imagine the example of a person wearing prestigious clothing: he is thereby displaying his comfortable professional situation. So, what happens to an individual's impersonal trousseau, poorly decorated with a generic metal trinket? This individual does not show her uniqueness as she could be capable of.

In case you want to claim a style worthy of the most powerful, it is necessary for you to have your own personalized key ring. Do you see a millionaire with a steel clip for his only key ring? This is an unrealistic thing. What could be better than a key ring to represent your status, your personality and your overall existence?

If all of our key rings are special, it is largely for this reason. It is with the desire to offer you unique items that we have chosen to have our handcrafted key rings produced on demand. You will now also have the right to show off your success by acquiring one of our luxurious tools.

A real gem for everyday life, coupled with an essential practical object in your daily arsenal.

Not losing sight of their primary function as ergonomic accessories, our key rings are authentic prodigies of functional ingenuity. Due to their architecture, our models remain ideal for organizing a bunch of keys with significant flexibility. Saving you time when using your keys is our watchword. Our key rings have been designed with the sole aim of simplifying your life , such as saving you the unfortunate moments during which you are looking for a key that has strangely disappeared. In addition, you have plenty of time to personalize the organization of your keychain with the addition of auxiliary rings.

Resistant and rustic , La Maison key rings do not remain heavy burdens: made from remarkable materials, they maintain a surprising lightness.

Keep your precious keychain easily accessible, and forget about dramatic disasters such as loss or theft thanks to our key rings equipped with hooks and carabiners . Tranquility assured! Use different support points such as your bag, your pants, or your jacket in order to reliably hang and attach your keys. The look of our key rings allows them to be an elegant addition to your daily outfit, attached to your pants for example. Other small models can easily be put inside a pocket, without weighing down your keychain more than necessary.

The key ring that you carry with you every day must be solid and durable.

As a general rule and according to many serious experiments on human behavior, an active individual uses his set of keys 11 times a day. This observation having been established, there is no point in investing in a key ring that you are not sure will last. Essential objects, stylish pieces, and functional objects . This is what determines our key rings for men remarkably accurately. However, our products also demonstrate a lifespan that it would be unthinkable not to highlight.

Whether it remains made of silver-looking stainless steel or a darker titanium alloy, each of our key rings is a durable object with extraordinarily detailed finishes. A key ring like this therefore remains able to withstand daily use for many years and can sometimes be used as a bottle opener. The noble materials and components give our men's key rings extraordinary endurance . It makes sense that leaving your keys attached to a steel clip instead of one of our key rings is akin to opting for the least secure option for your essential keychain. Most of our most functional models feature a lobster clasp. Get rid of disastrous worries like loss or theft, with the extraordinary resistance of its device.

Scratches, friction, daily use: our key rings are designed to be insensitive to these attacks . From now on, keys as essential as those of your house or your car, will be collected and protected from any unfortunate event even though they will remain attached to a key ring created and developed with reliability in mind.

The lifespan of our key rings is truly special among key rings for sale on the internet. One thing remains obvious: their lifespan is quantified in years. When you order one of our men's key rings, you are investing in something safe and calibrated to last. You therefore have the possibility of forgetting those other low-end models which break into a thousand pieces just after a few days.

What if you took this Carabiner Keychain With Rings from him? Truly a gift idea that combines functionality and efficiency!

A timeless gift idea , the surest way to simply please a man without worrying is to give him a pretty, original key ring. Whether it's a birthday or Father's Day, a key ring is the perfect goodie to say “I love you”. However, in order to be sure to give a gift that is out of the ordinary, it is recommended that you choose an accessory with a unique laser engraving, which can serve as a USB key, a whistle, or even a door. -organizer key and accompanied by its very original case and much appreciated by many men.

Men's Key Ring
The Trend Carabiner (Steel)
99.7% of our customers recommend us

We are proud to have over 800 5-star reviews from our loyal customers.


We use cookies to ensure you have an optimal user experience.

Livraison suivie offerte à partir de 25.00€ d'achat

Expédition Expédition en 24-48h
Retours sous 14j
+800 avis 5 étoiles
Support client 7j/7
Porte Clé Mousqueton Avec Anneaux
Porte Clef Mousqueton Avec Anneaux
Porte Clé Mousqueton Anneaux
Porte Clé Mousqueton
Porte Clé avec Mousqueton
Porte Clé Mousqueton Anneaux
Porte Clé Mousqueton Avec Anneaux
Porte Clef Mousqueton Avec Anneaux
Porte Clé Mousqueton Anneaux
Porte Clé Mousqueton
Porte Clé avec Mousqueton
Porte Clé Mousqueton Anneaux

Porte-Clé Homme
Le Mousqueton Trend (Acier)

  • 17.90€
  • Unit price
Coloris
Check Solide et anti-rayures
Check Retrouvez vos clés rapidement
Check Un cadeau original à offrir
Check Garantie 14 jours satisfait ou remboursé
- +
Cadenas Paiement sécurisé
American Express Apple Pay Mastercard Cartes Bancaires PayPal Visa Shop Pay
Satisfait ou remboursé

Votre achat est protégé par notre garantie satisfait ou remboursé 14 jours.

Si durant ces 14 jours pour quelque raison que ce soit vous n'êtes pas satisfait de votre achat, il vous suffit de nous contacter (contact@la-maison-du-porte-cle.com) et nous vous proposerons un retour et un remboursement intégral. Vous ne prenez donc aucun risque.

Livraison avec suivi

Votre commande sera expédiée en 24h à 48h, dans un emballage soigné.

Vous pourrez suivre sa livraison en temps réel grâce au numéro de suivi qui vous sera envoyé par email lors de l'expédition.

Coût de la livraison suivie : 4,90€ (gratuite à partir de 25€ d'achat).

Support client 7j/7

Une question ?

Notre support client vous répond 7j/7 en 24h maximum :

contact@la-maison-du-porte-cle.com

Avis
Ils adorent nos porte-clés
Ils adorent nos porte-clés Ils adorent nos porte-clefs
  • Porte-Clé en Acier Inoxydable 316L : solidité et durabilité, ne rouille pas
  • Pratique : gardez votre trousseau organisé et accessible
  • Classe et Moderne : design unique, parfait pour compléter une tenue habillée
  • Soin particulier apporté aux finitions
  • Longueur totale : 9,1cm
  • Diamètre de l'anneau : 33mm

 

Le Porte-clés : un objet indispensable de l'homme actif. Cessez de vous satisfaire d'un basique anneau métallique, choisissez la qualité avec ce Porte Clé Mousqueton Avec Anneaux.

Parmi tous les goodies que nous détenons, le porte-clé fait partie de ceux que nous transportons tout le temps avec nous. Très pratique, cet objet quotidien est véritablement incontournable désormais. Dynamique dans sa vie intime tout comme professionnelle, un homme garde dans beaucoup de cas un important trousseau de clés. Alors ses nombreuses clefs ne s'en éloignent en aucune manière : auto, appartement, garage, de cabanon, immeuble, …

Il est bien connu que sur un trousseau mal arrangé, cela n’est pas chose aisée de garder ses clefs correctement agencées. De la même manière, ce dernier est souvent assez encombrant et retentissant à cause de sa cruelle déficience en praticité. D'autant plus que la grande majorité d'entre-nous avons une fois assistés à cet état de fait où la clef qui nous est indispensable se retrouve demeurer enfouie dans les limbes du trousseau. D'ordinaire, cette dernière est malencontreusement cachée entre toutes les autres. De plus il reste triste de relever que seul un nombre réduit de personnes adjoignent un porte clé personnalisable sur leur clinquant trousseau. Ce fait est très dommage puisque le trousseau de clefs demeure l’un des objets dont nous nous servons le plus au cours de notre journée. Changer le maillon en acier vous tenant lieu de porte clés par l'un de nos porte-clé homme, c'est choisir la personnalisation de votre trousseau et aussi de lui donner une sécurité accrue.

Incontournable dans notre vie moderne, le porte-clé homme demande d'être remis au goût du jour.

 

Le Porte Clé Mousqueton Avec Anneaux présenté par la Maison du Porte-Clé : un objet au style chic et luxueux.

Il y a fort à parier que vous possédez un portable que vous n'oubliez en aucune manière. En outre vous l’avez peut-être personnalisé en y adjoignant une protection personnelle que vous aimez tout particulièrement. Pareillement vous affichez sûrement des accessoires de mode à l'image d'une bague, un anneau ou encore un piercing , afin de vous distinguer des autres ainsi que de signifier un trait de caractère qui vous est propre.

Cependant, il est un objet qui vous accompagne au quotidien, de façon identique à votre mobile, votre sacoche (et chaque autre petite maroquinerie) ou encore vos bijoux. Un outil pourtant tant pratique, affichant une absence de personnalisation aligné sur vos autres accessoires du quotidien. Oui, votre trousseau de clés est l'objet dont il est fait mention. Il s'avère que les trousseaux de clés ne sont perçus qu'au travers du côté inhérent à leur mission première. Leur absence de spécificité fait tâche au sein de la tenue en compagnie de vos objets habituels. De fait, pourquoi donc s'interdire de décorer votre trousseau de manière plus personnelle et de lui ajouter un porte clefs dont le sens résonne en vous ?

Seule une minorité de gens s'approprient véritablement leur trousseau, parce que d'ordinaire ils n’en voient pas l'efficacité. Mais leurs clés leur demeurent autant utiles que leur mobile. Un porte clé personnalisable sait jouer identique office que celui détenu par l'étui d'un téléphone portable : construire l'identité de son propriétaire devant les passants. En bref, arrêtez de vous rabattre par défaut sur un classique porte clef publicitaire et offrez-vous un bijou vous étant véritablement propre !

 

Brisez les règles et arborez votre porte clé tel un véritable objet de mode.

A des années-lumières de n'être simplement que de purs objets nécessaires ou de basiques colifichets tendance, nos portes clés sont l'addition idéale de ces deux univers. Dites stop aux anneaux d'acier basiques "décorant" en solitaire votre cher trousseau. Quelque soit votre style : vintage, sobre ou masculin ; adjoignez parfaitement votre porte-clef à vos habits ! Non content d'arborer  d'afficher une somptueuse parure à votre ceinture, un porte-clef peut vous aider à faire adroitement passer une croyance.

La Maison du Porte-Clé vous propose donc un gigantesque choix de portes clés personnalisables, tout indiqué pour booster le style des business man. Mélangeant les allures et les teintes métalliques (or rose, bleu, multicolore,...), chacun des porte-clés issus de notre collection pour homme est singulier et gravé dans le but de se conformer aux inclinations et aux volontés de son possesseur. En mélangeant votre porte clé à vos styles et vos habillements préférés, vous trouverez à coup sûr l'allure qui vous est propre. blousons, vestes à col de fourrure, jeans,... Les extravagances sont infinies !

 

Précieux et exclusif, le porte clé reste propre à celui qui le possède.

Faites fi de la norme de la banalité commandée par notre civilisation moderne, et revendiquez votre individualité via des objets exclusifs et individuel. Les objets que vous arborez sur vous sont les premiers vecteurs de votre tempérament extraordinaire. Imaginez l'exemple de la personne revêtant un vêtement prestigieux : il affiche par là sa confortable situation professionnelle. Ainsi , que se passe-t-il pour le trousseau impersonnel d'un individu, décoré piètrement par un générique colifichet métallique ? Cet individu ne montre pas sa singularité comme elle pourrait en être capable. 

Dans le cas où vous souhaitez revendiquer un style digne des plus puissants, il est nécessaire pour vous d'avoir votre propre porte clé personnalisé . Voyez-vous un millionnaire avec pour unique porte-clé une attache en acier ? Voici une chose peu réaliste. Que peut-il y avoir de meilleur qu'un porte-clefs afin de imager son statut, sa personnalité et son existence globalement ?

Si l'ensemble de nos porte clefs sont spéciaux, c'est en grande partie pour cette raison. C'est avec la volonté de vous offrir des articles singuliers que nous avons choisis de faire produire sur demande nos portes clés artisanaux. Vous aurez désormais le droit vous aussi d'exhiber votre succès en acquérant l'un de nos luxueux outils.

 

Un vrai bijou de la vie de tous les jours, doublé d'un objet pratique incontournable dans votre arsenal quotidien.

Ne perdant pas de vue leur fonction primordiale d'accessoires ergonomiques, nos portes clés sont d'authentiques prodiges d'ingéniosité fonctionnelle. De par leur architecture, nos modèles restent idéaux dans l'intention d'organiser un trousseau de clés avec une importante souplesse. Vous faire gagner du temps lors de l'utilisation de vos clés est notre mot d'ordre. Nos porte clés ont été pensés dans l'unique  but de vous simplifier la vie, comme vous épargner les fâcheux moments au cours desquels vous cherchez une clé ayant bizarrement disparue. De plus, vous avez tout le loisir de personnaliser l'organisation de votre trousseau avec l'adjonction d'anneaux auxiliaires.

Résistants et rustiques, les porte-clés de La Maison n'en demeurent pas pour autant de pesants fardeaux : usinés à base de matériaux remarquables ils gardent une légèreté étonnante.

Gardez votre précieux trousseau atteignable facilement, et oubliez les dramatiques désastres tel la perte ou le vol grâce à nos porte-clés munis de crochets et de mousquetons. Tranquillité assurée ! Utilisez des points d'appui différents tels que votre sacoche, votre pantalon, ou votre veste dans l'optique d'y accrocher attacher de façon fiable vos clés. L'allure de nos porte-clefs leur octroyant la possibilité de s'ajouter élégamment à votre accoutrement quotidien, attachés à votre pantalon par exemple. D'autres petits modèles quant à eux peuvent avec aisance être mis à l'intérieur d'une poche, sans alourdir votre trousseau plus que de raison.

 

Le porte-clefs que vous transportez tous les jours avec vous est obligatoirement solide et endurant.

En règle générale et d'après maintes expériences sérieuses sur le comportement de l'homme, un individu actif utilise 11 fois par jour son trousseau de clefs. Ce constat étant établi, il est inutile d'investir dans un porte-clé dont vous n'êtes pas certain qu'il demeure endurant. Objets incontournables, pièces de style, et objets fonctionnels. Voilà qui détermine remarquablement justement nos porte clés pour homme. Toutefois nos produits font aussi preuve d'une durée de vie qu'il serait impensable de ne pas mettre en exergue.

Qu’il demeure composé d’acier inoxydable à l’allure argentée ou bien d'alliage de titanium plus sombre, chacun de nos porte-clés est un endurant objet présentant des finitions extraordinairement détaillées. Un porte-clé comme cela reste donc capable à résister à une utilisation journalière pendant maintes années et peut parfois servir de décapsuleur. Les matières nobles les composants, donnent à nos porte clés d'homme une endurance hors du commun. Il tombe sous le sens que laisser vos clés attachées à une attache d'acier à la place de l'un de nos porte clés , est assimilable à opter pour l'option la moins sécurisée pour votre indispensable trousseau. La plupart de nos modèles les plus fonctionnels sont porteurs d'un fermoir mousqueton. Faites fi des funestes soucis comme la perte ou le vol, avec l'extraordinaire résistance de son dispositif.

Égratignures, frottements, utilisations quotidiennes : nos porte clés sont designés pour être insensibles à ces agressions. Dorénavant, les clés aussi indispensables que celles de votre maison ou de votre voiture, seront rassemblées et soustraites de tout événement malencontreux alors même qu'elles resteront attachées sur un porte-clef créé et mis au point avec le souci de la fiabilité.

La durée de vie de nos porte-clefs est vraiment spéciale parmi les porte-clés en vente sur internet. Une chose reste évidente : leur durée de vie se quantifie en années. Au moment où vous commandez l’un de nos porte-clés homme, vous investissez dans un objet sûr et calibré pour tenir le coup. Vous donc avez la possibilité d'oublier ces autres modèles bas de gamme qui se brisent en mille morceaux juste après quelques jours.

 

Et si vous lui preniez ce Porte Clé Mousqueton Avec Anneaux ? Véritablement une idée cadeau qui combine fonctionnalité et efficacité !

Indémodable idée cadeau, le moyen le plus sûr de combler simplement un homme sans se tracasser est de lui offrir un joli porte-clé original. Qu'il s'agisse d'un anniversaire ou pour la fête des pères, un porte-clef est le goodies tout indiqué pour lui dire “je t’aime”. Cependant, dans l'optique d'être certaine de faire un cadeau qui sorte de l'ordinaire, il est préconisé de porter votre dévolu un accessoire avec une gravure laser singulière, pouvant tenir lieu de clé USB, de sifflet, ou encore un porte-clé organisateur et  accompagné de son étui très original et beaucoup apprécié par nombre d'hommes.

Porte-Clé Homme
Le Mousqueton Trend (Acier)
99,7% de nos clients nous recommandent

Nous sommes fiers de compter plus de 800 avis 5 étoiles de la part de nos clients fidèles.


Nous utilisons des cookies afin de vous assurer une expérience utilisateur optimale.