Free tracked delivery from $25.00 purchase

Shipping Shipping in 24-48 hours
Returns within 14 days
+800 5-star reviews
Customer support 7 days a week
Petit Porte Clé
Petit Porte Clé
Petit Porte Clé
Petit Porte Clé
Petit Porte Clé
Petit Porte Clé
Petit Porte Clé
Petit Porte Clé
Petit Porte Clé
Petit Porte Clé
Petit Porte Clé
Petit Porte Clé
Petit Porte Clé
Petit Porte Clé
Petit Porte Clé
Petit Porte Clé
Petit Porte Clé
Petit Porte Clé

Small Keychain

  • $20.00
  • Unit price
Colors
Check Solide et anti-rayures
Check Retrouvez vos clés rapidement
Check Un cadeau original à offrir
Check Garantie 14 jours satisfait ou remboursé
- +
Padlock Secure payment
American Express
Satisfied or refunded

Your purchase is protected by our 14-day money-back guarantee.

If during these 14 days for any reason you are not satisfied with your purchase, simply contact us (contact@la-maison-du-porte-cle.com) and we will offer you a return and a complete refund. So you don't take any risks.

Delivery with tracking

Your order will be shipped within 24 to 48 hours, in careful packaging.

You will be able to follow its delivery in real time using the tracking number that will be sent to you by email upon shipment.

Cost of tracked delivery: €4.90 (free from €25 purchase).

Customer support 7 days a week

A question ?

Our customer support responds to you 7 days a week in 24 hours maximum:

contact@la-maison-du-porte-cle.com

Notice
They love our keyrings
They love our keyrings They love our key rings

The Little Keychain which provides you with a great service on a daily basis

This small, space-saving leather key holder is perfect for those who are always on the go. The quick-release carabiner makes it easy to attach and detach keys. Its minimalist design means it won't take up much space in your purse or pocket. In addition, the leather of this mini key ring is soft and supple, so it will not scratch your belongings.

An exceptional little key ring

  • Premium smooth grain microfiber vegan leather. Patiently worked using 7 exacting traditional processes to achieve that high-end look, richness of color and soft-to-the-touch texture. Resistant to moisture, acid, sunlight, twisting, temperature, and alkali: this strong, authentic leather is specially designed for years of daily use. The seams are reinforced with polyamide 6-6 thread.

  • Hardened Z-A4 G metal alloy (AFNOR A 55-010 standard). Strong, light (200gr/m2), anti-rust and anti-corrosion. Material designed for the long term, also used in aeronautics due to its excellent structural performance. A meticulous homogeneous and anti-scratch electroplated finish ensures that this jewel retains its vibrant color without tarnishing.
  • Secure carabiner with a modern design. Easily attach and detach your keys in half a second with its quick release mechanism. Proven by a demanding durability check: mechanism tested over 25,550 opening/closing cycles (equivalent to 7 uses per day for 10 years).
  • Thanks to its dimensions (8 x 2.5cm) and its light weight (30g - the equivalent of 4 €1 coins), this key ring is pleasant to hold. It fits in your pocket or bag without creating unnecessary extra bulk. Perfect for organizing your many keys and finding them quickly.
Small Keychain
99.7% of our customers recommend us

We are proud to have over 800 5-star reviews from our loyal customers.


We use cookies to ensure you have an optimal user experience.

Livraison suivie offerte à partir de 25.00€ d'achat

Expédition Expédition en 24-48h
Retours sous 14j
+800 avis 5 étoiles
Support client 7j/7
Petit Porte Clé
Petit Porte Clé
Petit Porte Clé
Petit Porte Clé
Petit Porte Clé
Petit Porte Clé
Petit Porte Clé
Petit Porte Clé
Petit Porte Clé
Petit Porte Clé
Petit Porte Clé
Petit Porte Clé
Petit Porte Clé
Petit Porte Clé
Petit Porte Clé
Petit Porte Clé
Petit Porte Clé
Petit Porte Clé

Petit Porte-Clé

  • 18.00€
  • Unit price
Coloris
Check Solide et anti-rayures
Check Retrouvez vos clés rapidement
Check Un cadeau original à offrir
Check Garantie 14 jours satisfait ou remboursé
- +
Cadenas Paiement sécurisé
American Express Apple Pay Mastercard Cartes Bancaires PayPal Visa Shop Pay
Satisfait ou remboursé

Votre achat est protégé par notre garantie satisfait ou remboursé 14 jours.

Si durant ces 14 jours pour quelque raison que ce soit vous n'êtes pas satisfait de votre achat, il vous suffit de nous contacter (contact@la-maison-du-porte-cle.com) et nous vous proposerons un retour et un remboursement intégral. Vous ne prenez donc aucun risque.

Livraison avec suivi

Votre commande sera expédiée en 24h à 48h, dans un emballage soigné.

Vous pourrez suivre sa livraison en temps réel grâce au numéro de suivi qui vous sera envoyé par email lors de l'expédition.

Coût de la livraison suivie : 4,90€ (gratuite à partir de 25€ d'achat).

Support client 7j/7

Une question ?

Notre support client vous répond 7j/7 en 24h maximum :

contact@la-maison-du-porte-cle.com

Avis
Ils adorent nos porte-clés
Ils adorent nos porte-clés Ils adorent nos porte-clefs

Le Petit Porte Clé qui vous rend un grand service au quotidien

Ce petit porte-clés en cuir peu encombrant est parfait pour ceux qui sont toujours en déplacement. Le mousqueton à dégagement rapide facilite la fixation et le détachement des clés. Son design minimaliste signifie qu'il ne prendra pas beaucoup de place dans votre sac à main ou votre poche. De plus, le cuir de ce mini porte clé est doux et souple, il n'égratignera donc pas vos affaires.

 

Un petit porte clé d'exception

  • Cuir vegan microfibre à grain lisse de qualité supérieure. Patiemment travaillé selon 7 procédés traditionnels exigeants pour obtenir cet aspect haut de gamme, cette richesse de couleur et cette texture douce au toucher. Résistant à l'humidité, l'acide, la lumière du soleil, la torsion, la température, et les alcalins : ce cuir solide et authentique est spécialement conçu pour une utilisation quotidienne durant des années. Les coutures sont renforcées en fil de polyamide 6-6.

  • Alliage métallique Z-A4 G endurci (norme AFNOR A 55-010). Solide, léger (200gr/m2), anti-rouille et anti-corrosion. Matériau étudié pour le long-terme, également utilisé dans l’aéronautique en raison de ses excellentes performances structurelles. Une minutieuse finition électroplaquée homogène et anti-rayures vous assure que ce bijou conserve sa couleur éclatante sans ternir.
  • Mousqueton sécurisé au design moderne. Attachez et détachez facilement vos clés en une demi-seconde grâce à son mécanisme de libération rapide. Éprouvé par un contrôle de durabilité exigeant : mécanisme testé sur 25.550 cycles d’ouverture/fermeture (équivaut à 7 utilisations par jour durant 10 ans).
  • Grâce à ses dimensions (8 x 2,5cm) et à son poids plume (30g - l’équivalent de 4 pièces de 1€), ce porte-clé est agréable à prendre en main. Il se glisse dans votre poche ou dans votre sac sans créer de volume supplémentaire inutile. Parfait pour organiser vos nombreuses clés, et les retrouver rapidement.
Petit Porte-Clé
99,7% de nos clients nous recommandent

Nous sommes fiers de compter plus de 800 avis 5 étoiles de la part de nos clients fidèles.


Nous utilisons des cookies afin de vous assurer une expérience utilisateur optimale.