Free tracked delivery from $25.00 purchase

Shipping Shipping in 24-48 hours
Returns within 14 days
+800 5-star reviews
Customer support 7 days a week
Fermoir Porte Clef
Fermoir Porte Clé
Porte Clef fermoir
Fermoir mousqueton Porte Clef
Porte Clef fermoir mousqueton
Fermoir Porte Clés
Fermoir Porte Clef
Fermoir Porte Clé
Porte Clef fermoir
Fermoir mousqueton Porte Clef
Porte Clef fermoir mousqueton
Fermoir Porte Clés

Men's Key Ring
The Clasp (Steel)

  • $28.00
  • Unit price
Colors
Check Solide et anti-rayures
Check Retrouvez vos clés rapidement
Check Un cadeau original à offrir
Check Garantie 14 jours satisfait ou remboursé
- +
Padlock Secure payment
American Express
Satisfied or refunded

Your purchase is protected by our 14-day money-back guarantee.

If during these 14 days for any reason you are not satisfied with your purchase, simply contact us (contact@la-maison-du-porte-cle.com) and we will offer you a return and a complete refund. So you don't take any risks.

Delivery with tracking

Your order will be shipped within 24 to 48 hours, in careful packaging.

You will be able to follow its delivery in real time using the tracking number that will be sent to you by email upon shipment.

Cost of tracked delivery: €4.90 (free from €25 purchase).

Customer support 7 days a week

A question ?

Our customer support responds to you 7 days a week in 24 hours maximum:

contact@la-maison-du-porte-cle.com

Notice
They love our keyrings
They love our keyrings They love our key rings
  • 316L Stainless Steel Key Ring: strength and durability, does not rust
  • Practical : keep your keychain organized and accessible
  • Classy and Modern : unique design, perfect to complete a dressy outfit
  • Special care given to finishes
  • Total length: 9cm
  • Ring diameter: 32mm

The modern man needs a key ring in his daily life. Stop making do with a basic iron ring, demand prestige thanks to this Le Fermoir Keychain.

The key ring remains such a necessary tool that, in addition to the mobile phone, it is the object that most men take with them on all occasions when they travel. The practical side and essential nature of this everyday accessory is obvious. Committed to his personal as well as social life, a man often has an impressive set of keys. In fact, its countless keys never go far away: car, house, garage, front door, building, etc.

It is well known that on an impractical bunch, it is not possible for everyone to keep their keys in good order. In addition, we can only note the deafening, cumbersome and impractical nature of the majority of trousseaux. Especially since the vast majority of us have once witnessed this state of affairs where the key that is essential to us remains buried in the limbo of the keychain. On an impractical key ring, the desired key will have the annoying habit of remaining inexplicably nowhere to be found. But still, the vast majority of people have only minimal interest in embellishing their keychain with a unique keyring that matches their personality. These people surely forget the fact that their keychain is the object they have the greatest use for after their smartphone . The classic cold and dark steel link is absolutely not personal, in addition to not being utilitarian as well as being absolutely less secure than a real, excellent quality key ring.

A precious everyday ally even though it needs to be revisited, the men's key ring remains the ideal everyday ally .

The Le Fermoir Keychain presented by Maison du Porte-Clé: an object with a chic and masculine style.

Like many people, your cell phone surely never leaves you under any circumstances. Moreover, sometimes even a personal shell put in place by you makes your laptop absolutely original. You also sometimes display jewelry such as a ring, a bracelet or even a piercing, with the aim of distinguishing yourself from the multitude and signifying a character trait about you.

You keep your set of keys with you at all times, in the same way your small leather goods (wallet, binder) and your mobile. And compared to your various individual accessories, this tool is devoid of individuality . Yes, we are talking about your set of keys here. Unfortunately, rings of keys are only understood via the bundle inherent to their main utility. Their lack of personality is noticeable in the outfit along with your usual accessories. It is therefore a shame not to incorporate your key ring into your outfit by personalizing it a little!

Only a minority of keyrings become personalized, due to the fact that few men see the benefit. However, they forget that they handle their set of keys almost in the same way as their smartphone. And in the same way that the case and model of a smartphone say a lot about its owner, a customizable key ring remains ideal for displaying one's character on a daily basis. In short, stop settling for an ordinary advertising key ring and treat yourself to something that is truly your own!

Break the norm and show off your key ring like a real fashion accessory.

In addition to remaining practical companions in everyday life, the key rings presented by La Maison du Porte-Clé are real trendy jewelry with a sophisticated look and symbolism. Dismiss the generic iron rings supporting your precious trousseau alone. Real important ornamentation of your outfit , whether it is masculine, vintage or casual design, we will have a key ring that suits you. In addition to showing off a remarkable piece of jewelry in your outfit, a key ring can help you skillfully convey a message.

Adopt a businessman style by adorning yourself with one of our manly key rings. Mixing metallic aspects and colors (rose gold, black, anthracite gray, etc.), each of the key rings from our collection for men is unique and personalized with the aim of conforming to the preferences and desires of its owner. Mix them with your personal favorite basic styles: leather coats, fabric pants, t-shirts,... And present a chic look full of masculinity.

Symbolic and personal, the key ring is specific to the person who owns it.

Ignore the law of banality dictated by our contemporary culture, and proclaim your personality thanks to unique and individual accessories. You show your originality first through your appearance and what you own. Take the example of the man wearing prestigious clothing: through this he asserts his favorable professional situation. But then, what about a person's impersonal keychain, poorly decorated with a basic metal trinket? In reality, this lack of originality affecting such a used accessory will always be noticed within its style.

Among the men with a personal key ring, we find neither more nor less than the most powerful people. Can you imagine a simple steel ring serving as a key ring for a renowned businessman? Implausible, isn’t it? What could be better than a key ring to refer to one's success, one's personality and one's overall being?

With this in mind, we have made each of our keychains special in its own way. It is to offer you unique jewelry that we produce our handcrafted key rings only upon your request. It will then be possible for you too to show off your status by acquiring one of our majestic tools.

Our key rings are designed as elegant jewelry while being ingenious utility tools that you can rely on.

Not losing sight of their basic function as practical accessories, our key rings remain true masterpieces of functional ingenuity. Due to their architecture, our fashion accessories are ideal for arranging a bunch of keys with great finesse. Forget those long minutes wasted searching for a specific key in your poorly organized keychain. Our key rings have been designed to make your life easier , and to save you from the annoying moments during which you are looking for a key having had the classic idea of ​​finding itself camouflaged by all the others. Finally, you can choose to personalize the structure of your keychain with the addition of auxiliary rings.

Solid and rustic , La Maison's key rings do not remain heavy burdens: made from respectable materials, they maintain surprising flexibility.

In order to prevent the unfortunate possibility of loss or theft of your essential keys, most of our models are equipped with a carabiner with guaranteed strength . The possibilities for hanging your essential keychain remain endless: your jacket, your bag, your pants, etc. The look of our key rings allows them to elegantly add to your everyday style, hanging on your pants for example. Smaller key rings can easily be put inside a pocket, without weighing down your keychain unreasonably.

Strength and durability: the ideal tool for your everyday life keychain.

In accordance with an American study, we take out our set of keys on average 11 times a day. There is therefore no confidence in a key ring that sacrifices its robustness for more design. Stylish jewelry, practical tools, and essential tools . Sketch of our completely deserved men's key rings. However, such a representation would not be complete without describing the unparalleled robustness of our articles.

The solid and prestigious character of each of our key rings, as well as their dark or silver color; are due to the two main materials used for the purpose of forging them: surgical stainless steel and titanium alloy. Our key rings are therefore just as capable of being used as a makeshift bottle opener, as they are designed to withstand long-term daily use. The noble materials used in their manufacture give our men's key rings exceptional resistance . It goes without saying that leaving your keys hanging on a steel clip instead of one of our key rings means choosing the riskiest option for your precious keychain. Most of our most functional key rings feature a lobster clasp. The robustness of its mechanics ensures you against any loss, breakage or theft.

Cuts, friction, daily handling: our key rings are designed to be insensitive to these attacks . From now on, the keys, as precious as those of your home or your vehicle, will be arranged and protected from any incident since they will be suspended on a key ring created and manufactured with the strong idea of ​​safety.

Imperishable, our key rings will accompany you for as long as you want to hang your keys on them. The life expectancy of our models is quantified in years , for sure. Ergonomic and designed to hold, that perfectly describes our men's accessories. Key rings that break after a few days will only remain a past memory.

Are you looking for a great gift idea? Give him this Le Fermoir Keychain!

A personalized key ring still remains today the most accessible ideal gift to be sure to please him. An ideal piece of jewelry to show your love, the key ring can be given for any occasion: Father's Day, birthday, etc. However, in order to be sure to offer an original gift, it is recommended to choose an accessory with 'an individual laser engraving, serving as a USB key, a whistle, or even an organizing key ring and accompanied by its rather rare case and much appreciated by these gentlemen.

Men's Key Ring
The Clasp (Steel)
99.7% of our customers recommend us

We are proud to have over 800 5-star reviews from our loyal customers.


We use cookies to ensure you have an optimal user experience.

• Fermoir Porte Clef
  • Fermoir Porte Clé
  • Porte Clef fermoir
  • Fermoir mousqueton Porte Clef
  • Porte Clef fermoir mousqueton
  • Fermoir Porte Clés

Porte-Clé Homme
Le Fermoir (Acier)


    • 17.90€
    • Économisez 5.00€
    BLACK FRIDAY - LIVRAISON OFFERTE
    Paiement Sécurisé par Cryptage SSL
    Retour Possible sous 14 Jours

    • Porte-Clé en Acier Inoxydable 316L : solidité et durabilité, ne rouille pas
    • Pratique : gardez votre trousseau organisé et accessible
    • Classe et Moderne : design unique, parfait pour compléter une tenue habillée
    • Soin particulier apporté aux finitions
    • Longueur totale : 9cm
    • Diamètre de l'anneau : 32mm

     

    L'homme moderne a besoin d'un porte-clés dans son quotidien. Arrêtez de faire avec un basique anneau de fer, exigez le prestige grâce à ce Porte Clef Le Fermoir.

    Le porte-clé reste un outil tant nécessaire, qu'en plus de le téléphone portable il est l'objet que la plupart des hommes emmènent en toute occasion dans leurs déplacements. Le côté pratique et le caractère incontournable de cet accessoire de tous les jours tombe sous le sens. Engagé au sein de sa vie personnelle ainsi que sociale, un homme a bien souvent un impressionnant trousseau de clés. De fait ses innombrables clefs ne s'en éloignent jamais : voiture, maison, garage, porte d'entrée, immeuble, …

    Il est bien connu que sur un trousseau non pratique, il n’est pas donné à tous de garder ses clefs en bon ordre. En outre l'on ne peut que relever naturel assourdissant, encombrant, et pas pratique de la majorité des trousseaux. D'autant plus que la grande majorité d'entre-nous avons une fois été témoin de cet état de fait où la clé qui nous est indispensable se trouve demeurer enfouie dans les limbes du trousseau. Sur un porte-clef peu pratique, la clef voulue aura la fâcheuse manie de rester inexplicablement introuvable. Mais encore, la grande majorité des personnes n’attachent qu'un minime intérêt à enjoliver leur trousseau au moyen d’ un porte-clé singulier en adéquation avec leur personnalité. Ces personnes oublient sûrement le fait que leur trousseau est l'objet dont elles ont la plus grande utilité après leur smartphone. Le classique maillon en acier froid et sombre n’est absolument pas personnel, outre le fait de ne pas être utilitaire ainsi que d’être absolument moins sécurisé qu’un véritable porte clé d'excellente qualité.

    Précieux allié du quotidien quant bien même il requiert d'être revisité, le porte clé homme reste l'allié idéal du quotidien.

     

    Le Porte Clef Le Fermoir présenté par la Maison du Porte-Clé : un objet au style chic et masculin.

    Ainsi que beaucoup de monde, votre téléphone portable ne vous quitte sûrement en aucune circonstance. De plus parfois même qu'une coque personnelle mise en place par vos soins, rend votre portable absolument original. Egalement vous affichez parfois des bijoux tel une bague, un bracelet ou même un piercing , avec pour finalité de vous distinguer de la multitude et de signifier un trait de caractère vous concernant.

    Vous gardez à chaque instant votre trousseau de clefs avec vous, de la même manière vos affaires de petite maroquinerie (portefeuille, classeur) et votre mobile. Et comparé à à vos divers accessoires individuels, cet outil est dénué d'individualité. Oui, nous parlons ici de votre trousseau de clés. Malheureusement les trousseaux de clés ne sont appréhendés que via le faisceau inhérent à leur utilité principale. Leur défaut de personnalité se remarque au sein de la tenue en compagnie de vos accessoires habituels. Il est donc dommage de ne pas incorporer votre porte clef au sein de votre tenue en le personnalisant un tant soit peu !

    Seule un minorité de trousseaux de clés deviennent personnalisés, du fait que peu d'hommes en perçoivent l'intérêt. Toutefois ils oublient qu’ils manipulent leur trousseau de clés presque de la même manière que leur smartphone. Et de la même manière que l'étui et le modèle d’un smartphone en disent beaucoup au sujet de son acquéreur, un porte clé personnalisable demeure idéal dans l'idée d'afficher son caractère quotidiennement. En bref, stoppez de vous contenter d'un banal porte-clé publicitaire et offrez-vous un objet vous étant réellement propre !

     

    Brisez la norme et exhibez votre porte-clef tel un vrai accessoire de mode.

    En plus de rester de pratiques compagnons de la vie de tous les jours, les porte-clés présentés par La Maison du Porte-Clé sont de véritables bijoux tendances à l'allure et à la symbolique travaillés. Congédiez les anneaux de fer génériques supportant en solitaire votre précieux trousseau. Véritable ornementation importante de votre tenue, qu'il soit de design masculin, vintage ou décontracté, nous auront un porte-clefs qui vous conviendra. Outre le fait d'exhiber une remarquable parure au sein de votre tenue, un porte clé peut vous aider à faire adroitement passer un message.

    Adoptez un style d'homme d'affaires en vous parant de l'un de nos virils porte-clés. Mixant les aspects et les coloris métalliques (or rose, noir, gris anthracite,...), chacun des porte clés tirés de notre collection pour homme est singulier et personnalisé avec pour finalité de se conformer aux préférences et aux désirs de son propriétaire. Mixez-les avec vos styles basiques favoris personnels : manteaux de cuir, pantalons en tissu , t-shirts ,... Et présentez un look chic empli de masculinité.

     

    Symbolique et personnel, le porte clé est propre à celui qui le possède.

    Faites fi de la loi de la banalité commandée par notre culture contemporaine, et proclamez votre personnalité grâce à des accessoires uniques et individuel. Vous montrez votre originalité d'abord via votre allure et ce que vous possédez. Prenez l'exemple de l'homme revêtant un vêtement prestigieux : il revendique grâce à cela sa favorable situation professionnelle. Mais alors, quid du trousseau impersonnel d'une personne, décoré piètrement par un basique colifichet métallique ? En réalité, ce manque de originalité touchant un accessoire aussi utilisé se remarquera toujours au sein de son style. 

    Entre les hommes ayant un porte-clef personnel, on ne trouve ni plus ni moins que les personnes les plus puissants. Etes-vous dans la capacité de vous représenter un simple anneau  en acier tenant lieu de porte clé pour un businessman de renom ? Invraisemblable n'est-ce pas ? Que peut-il y avoir de mieux qu'un porte clé pour faire référence à sa réussite, sa personnalité et son être globalement ?

    Ayant cela à l'esprit, nous avons fait en sorte que chacun de nos porte clés se trouve spécial à sa manière. C'est pour vous offrir des bijoux uniques que nous faisons produire seulement sur votre demande nos portes clés artisanaux. Il vous sera dès lors possible à vous aussi d'exhiber votre statut en acquérant l'un de nos majestueux outils.

     

    Nos porte-clefs se pensent comme d'élégants bijoux tout en étant d'ingénieux outils utilitaires sur lesquels vous pourrez compter.

    Ne perdant pas de vue leur fonction basique d'accessoires pratiques, nos portes clés restent de véritables chefs-d'oeuvre d'ingéniosité fonctionnelle. Dû à leur architecture, nos accessoires de mode sont tout indiqués dans le but d'arranger un trousseau de clés avec une importante finesse. Oubliez ces longues minutes perdues à rechercher une clé précise dans votre trousseau mal organisé. Nos porte-clés ont été designés afin de vous rendre la vie plus simple, et vous faire grâce des énervants moments au cours desquels vous cherchez une clef ayant eu l'idée classique de se trouver camouflée par toutes les autres. Enfin, vous pouvez choisir de personnaliser la structure de votre trousseau avec l'addition d'anneaux auxiliaires.

    Solides et rustiques, les porte-clés de La Maison n'en demeurent pas pour autant de pesants fardeaux : fabriqués à base de matières respectables ils maintiennent une souplesse étonnante.

    Dans le but de prévenir les possibilités malheureuses de perte ou de vol de vos indispensables clefs, la plupart de nos exemplaires sont équipés d'un mousqueton à la solidité garantie. Les possibilités pour suspendre votre indispensable trousseau demeurent infinies : votre veste, votre sac, votre pantalon,... L'allure de nos porte clés leur permettant de s'ajouter élégamment au sein de votre style journalier, suspendus à votre pantalon par exemple. De plus petits porte-clés quant à eux peuvent facilement être mis à l'intérieur d'une poche, sans alourdir votre trousseau de manière irraisonnée.

     

    Solidité et durée de vie : l'outil idéal pour votre trousseau dans la vie de tous les jours.

    En concordance avec une étude américaine, nous sortons notre trousseau de clés en moyenne 11 fois par jour. Il n’y a donc pas de confiance pour un porte-clé qui sacrifie sa robustesse pour plus de design. Bijoux de style, outils pratiques, et outils incontournables. Esquisse de nos porte-clés d'homme complètement méritée. Toutefois pareille représentation ne serait pas totale sans décrire la robustesse inégalée de nos articles.

    Le caractère solide et prestigieux de chacun de nos porte clés, de même que leur teinte sombre ou argentée ; sont dus aux deux matériaux principaux utilisés dans le but de les forger : l'acier inoxydable chirurgical et l'alliage de titane. Nos porte-clés sont donc capables de tout autant être utilisés comme décapsuleur de fortune, qu'ils sont  restent taillés pour supporter une utilisation journalière sur le long terme . Les matières nobles servant à leur fabrication, imputent à nos porte-clefs homme une résistance exceptionnelle. Il va de soi que laisser vos clés pendre à une attache d'acier à la place de l'un de nos porte-clés , revient à choisir l'option la la plus risquée pour votre précieux trousseau. La plupart de nos porte-clés les plus fonctionnels sont porteurs d'un fermoir mousqueton. La robustesse de sa mécanique vous assure contre toute perte, casse ou vol.

    Entailles, frottements, manipulations quotidiennes : nos porte clés sont designés pour être insensibles à ces agressions. Désormais, les clés aussi précieuses que celles de votre habitation ou de votre véhicule, seront agencées et à l'abri de tout incident puisqu'elles seront suspendues sur un porte clé créé et fabriqué avec l'idée forte de la sûreté.

    Impérissables, nos porte-clefs vous accompagneront aussi longtemps que vous voudrez bien y accrocher vos clés. L'espérance de vie de nos modèles se quantifie en années, pour sûr. Ergonomiques et designés pour tenir , voilà qui décrit parfaitement nos accessoires d'homme. Les porte-clés se cassant au bout de quelques jours ne demeureront plus qu'un souvenir passé.

     

    Vous cherchez une super idée cadeau ? Offrez-lui ce Porte Clef Le Fermoir !

    Un porte clé personnalisé reste encore aujourd'hui le cadeau idéal le plus accessible pour être assurée de lui faire plaisir. Bijou idéal pour témoigner votre amour, le porte clé peut s'offrir à chaque occasion : fête de pères, anniversaire, ... Cependant, afin d'être sûre d'offrir un cadeau original, il est préconisé de choisir un accessoire doté d'une gravure laser individuelle, faisant office de clé USB, de sifflet, ou encore un porte-clé organisateur et  accompagné de son étui plutôt rare et beaucoup apprécié par ces messieurs.

    Des porte-clés uniques - Fabriqués de manière artisanale, uniquement à la demande

    Tous nos accessoires sont fabriqués par nos artisans sur demande uniquement, afin de vous garantir une qualité exceptionnelle et irréprochable. Ils sont uniques et introuvables dans le commerce traditionnel.


    Style & solidité - Les alliés idéaux de votre quotidien

    Nos porte-clés sont spéciaux car ils allient à la perfection design moderne et résistance. En acquérant l’un de nos accessoires vous investissez dans un solide objet de confiance, qui vous sera utile pendant de nombreuses années.


    La livraison offerte - à partir de 30€ d’achat

    La livraison standard vous est offerte pour toute commande supérieure ou égale à 30€. Vous pouvez aisément consulter l’avancée de la livraison via le lien “Suivi de colis” situé en pied de page.

    Compter 24 à 48h pour le délai de prise de commande par nos artisans.

    Suite à ce délai votre commande sera traitée en suivant chacune de ces étapes : fabrication artisanale, contrôles qualité et expédition. Selon le(s) produit(s) commandé(s) et le délai fabrication requis, vous recevrez généralement votre colis en 2 à 3 semaines maximum.


    Faites vos achats en toute sérénité

    Lors de votre commande, vos données personnelles restent privées. Comme l’exige la loi française, notre système de paiement est sécurisé par un cryptage SSL parmi les plus performants disponibles. Cela est indiqué via l’icône de cadena et le “https” situés en barre d’URL.


    Nous sommes à votre écoute

    Notre support client (contact@la-maison-du-porte-cle.com) est joignable par mail 24h/24 et 7j/7. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question sur notre site, nos produits, ou votre commande.

    Nous vous assurons une réponse par mail en moins de 24h (jour ouvré).

    Utilité et sécurité

    Nous imaginons, fabriquons et testons l’intégralité de nos produits afin de nous assurer qu’ils conviennent à une utilisation quotidienne sur le long terme. Chacun de nos porte-clés est un accessoire minutieusement étudié et élaboré pour vous accompagner durant de nombreuses années.

    L’ensemble des matériaux entrant dans la fabrication de nos porte-clés, sont hypoallergéniques. Nos accessoires ne contiennent donc pas de nickel, et peuvent tout à fait être utilisés et manipulés sans danger par des enfants (hormis certains modèles réservés aux adultes).


    MATÉRIAUX ENTRANT DANS LA COMPOSITION DE NOS ACCESSOIRES

    Acier inoxydable 316L
    Alliage d’acier le plus résistant qu’il soit, ce métal très solide est largement utilisé dans la fabrication des outils et accessoires parmi les plus résistants qu’il soit.

    Laiton
    Un matériaux très souvent employé pour la réalisation de décorations luxueuses. il présente une grande résistance à la corrosion, de même qu’une ductilité lui permettant d’être travaillé afin d’adopter des formes et textures très variées.

    Alliage de Titane
    Il s'agit de l’alliage de métal le plus résistant qu’il soit. Il est environ 60% plus léger que l’acier, et présente une solidité qui lui est 3 fois supérieure. Ce matériau inoxydable présente une extrême résistance à la corrosion. Un métal luxueux de par sa rareté et ses propriétés uniques.

    Argent 925
    Ce matériau noble est composé à 92,5% d’argent pur. Divers autres métaux intègrent sa composition afin de rendre cet alliage plus solide. L’argent 925 est le métal le plus utilisé dans la bijouterie de luxe.

    Cuir
    Nos accessoires portant la mention “cuir” sont tous composés de cuir véritable 100% naturel. Nous utilisons principalement trois types de cuir pour réaliser nos porte-clés : le cuir de vachette (aspect souple et soyeux), cuir de chèvre (grain plus épais), cuir de buffle américain (plus luxueux).