Free tracked delivery from $25.00 purchase

Shipping Shipping in 24-48 hours
Returns within 14 days
+800 5-star reviews
Customer support 7 days a week
Bijou Porte Clef
Bijoux Porte Clef
Bijou Porte Clé
Bijou Porte Clef homme
Bijou de Porte Clef
Bijou pour Porte Clef
Bijou Porte Clef
Bijoux Porte Clef
Bijou Porte Clé
Bijou Porte Clef homme
Bijou de Porte Clef
Bijou pour Porte Clef

Men's Key Ring
The Geometric Jewel (Steel)

  • $28.00
  • Unit price
Colors
Check Solide et anti-rayures
Check Retrouvez vos clés rapidement
Check Un cadeau original à offrir
Check Garantie 14 jours satisfait ou remboursé
- +
Padlock Secure payment
American Express
Satisfied or refunded

Your purchase is protected by our 14-day money-back guarantee.

If during these 14 days for any reason you are not satisfied with your purchase, simply contact us (contact@la-maison-du-porte-cle.com) and we will offer you a return and a complete refund. So you don't take any risks.

Delivery with tracking

Your order will be shipped within 24 to 48 hours, in careful packaging.

You will be able to follow its delivery in real time using the tracking number that will be sent to you by email upon shipment.

Cost of tracked delivery: €4.90 (free from €25 purchase).

Customer support 7 days a week

A question ?

Our customer support responds to you 7 days a week in 24 hours maximum:

contact@la-maison-du-porte-cle.com

Notice
They love our keyrings
They love our keyrings They love our key rings
  • 316L Stainless Steel Key Ring: strength and durability, does not rust
  • Practical : keep your keychain organized and accessible
  • Classy and Modern : unique design, perfect to complete a dressy outfit
  • Special care given to finishes
  • Total length: 8.6cm
  • Ring diameter: 32/25mm

The essential everyday tool: the key ring for men. Stop being satisfied with a simple iron ring, demand presence with this Le Bijou Géométrie Key Ring.

The key ring is such an essential object, that in addition to our mobile phone it remains the goodies that the majority of us take with them on all occasions. Very functional, this ordinary tool remains truly necessary from now on. With his many responsibilities, modern man is frequently forced to deal with an impressive set of keys. He therefore sees himself obliged to keep his car, apartment, gate, shed, building keys at all times, etc.

Everyone knows that on a poorly arranged bunch, it is not easy to keep your keys correctly arranged. But still let's not forget to depict the resounding, heavy, and unutilitarian naturalness of the greater number of trousseaux. And then we have already witnessed this situation where the key we need ends up being lost within the keychain. Usually, the much sought-after key unfortunately remains invisible behind all the others. It turns out that in addition to this, only a small number of adults work to personalize their keychain with a symbolic keyring. This fact is very unfortunate because our set of keys is one of the tools we use most throughout the day . Besides the fact that it is not as practical and trustworthy as a good key ring, a simple metal link suffers from a lack of singularity.

A perfect everyday tool, even though it needs to be revisited, the men's key ring remains the ideal fashion accessory for everyday life.

Combining chic and trendy, visit the men's key ring collection presented by Maison du Porte-Clé.

It is very likely that you have a mobile phone that never leaves your side. In addition, surely even individual protection added by yourself, serves to beautify your truly unique laptop. Likewise, you probably wear personal objects such as an earring, a pendant or even a tattoo, in order to distinguish yourself from the multitude as well as to symbolize a character trait about you.

But in the same way your wallet (or any other small leather goods) and your smartphone; your set of keys is essential to you every day. Furthermore, this object sorely lacks individuality when it is reduced to your other personal tools. You understand, we mention your keychain here. Most of the time, men only see their trousseau as a practical accessory. They truly lack soul as much as they stand out from the rest of your everyday trendy instruments. In fact, why refuse to embellish your keychain in a more individual way and add a key ring whose meaning resonates with you?

Few men personalize their keychain, because they generally do not know its effectiveness. However, their keychains are as essential to them as their cell phone. A customizable key ring is able to fulfill the same function as that fulfilled by the shell of a mobile phone: building the uniqueness of its owner in front of others. So what are you waiting for to adopt your own jewelry accessory, and put aside that old advertising keyring?

Forget the rules and think of your key ring as a luxurious fashion accessory.

Not content with remaining practical everyday tools, the key rings brought together by La Maison du Porte-Clé are real fashion jewels with an intelligently designed look and symbolism. Leave behind the simple steel rings “decorating” your precious trousseau alone. From now on, proudly display your keychain as an integral part of your style : modern, casual, virile, etc. Not content with showing off a majestic piece of jewelry within your outfit, a key ring will help you subtly convey a belief.

Look like a business man by adorning yourself with one of our magnificent key rings for men. All of our men's key rings are extraordinary due to their metal color (blue, gold, rose gold, etc.) as much as their appearance, this fact ensures that you will find the jewel that will match your personality. Mix them with your personal favorite elegant styles: jeans, fabric pants, jackets, etc. And present a classy look full of elegance.

The useful and symbolic object par excellence: the key ring is truly a personal accessory.

Forget the dictatorship of banality imposed by our modern society, and demonstrate your originality by adorning yourself with extravagant and particular objects. You assert your temperament primarily through your appearance and what you wear. Your accessories carry a message, because the man strutting around with the best cell phone wants to make people understand that he is modern. So, what about an individual's basic keychain, decorated only by a basic steel ring? In reality, this personality defect from which such a used object suffers will always be noticed within its style.

If you want to sport an appearance that would overshadow the most influential, it is necessary for you to wear your own personalized key ring. The fact that a simple iron clasp acts as a key ring for a rich man? Unrealistic isn't it? It is the whole person of a man which is transcribed with the selection of his key ring .

The designs of our key rings are truly unique. All of our luxurious accessories are produced on demand and on a small scale with the sole aim of offering you unrivaled uniqueness. The royal aspect of our accessories was imagined and created with the aim of giving you the chance to wear a piece of jewelry that nods to your success .

The Keychain The Geometric Jewelry from La Maison du Porte-Clé: a magnificent piece of jewelry certainly, combined with a clever object that will brilliantly assist you in your daily life.

Notwithstanding the fact that our key rings are designed as prestigious and distinguished pieces, they do not neglect to remain solid everyday companions. You are free to mix design and practicality with each of our personalized key rings. We know that a busy man can't afford to waste time looking for his keys. Our key rings have been designed to make your daily life less energy-consuming , and to spare you the annoying moments when you rummage around to get your hands on a key that had the brilliant idea of ​​being behind all the others. All of our examples can be fitted with additional rings with the aim of facilitating the personalization of your keychain.

Although resistant and made from respectable materials , our key rings are intended to be as slender as possible so as not to weigh on your keychain more than necessary.

Keep your essential keychain close at hand, and forget about unfortunate disasters like loss or theft with our models made up of hooks and carabiners . Peace of mind guaranteed! You are free to hang your keyring however you want: your jeans, your jacket, your bag, etc. Thanks to their virile appearance, our belt key rings are great for rounding off your daily look. Are you more of a simple man? No problem, with our models of a smaller size, sort your keychain then carry it inside your pocket without imposing excessive weight on it.

The key ring that you carry with you every day must be rustic and durable.

Our set of keys remains the object we use the most after our smartphone. Your key ring must therefore be robust in an essential way. Stylish pieces, practical accessories, and essential tools . Description which very aptly defines our men's key rings. However, our articles also demonstrate a longevity that it would be unwise not to mention.

The two main solid materials making up each of our men's key rings are stainless steel (sometimes silver colored), and titanium alloy (deeper colored). Our key rings can therefore just as easily serve as emergency bottle openers, as they remain designed to withstand habitual handling for a significant period of time. The noble materials that make them up give our men's key rings extraordinary resistance . It therefore remains all the more risky to leave your keys hanging on a classic piece of iron, rather than on one of our resistant key rings. The lobster clasp fitted to the majority of our accessories is a guarantee of security as well as functionality. Due to the robustness of its device, loss and theft will no longer be concerns that you will face.

All of our key rings are absolutely stainless, and are not subject to friction, scratches or repeated use . Because we imagine that you will be able to attach your most important keys (house, car), we wanted our key rings to be trusted accessories.

The longevity of a key ring for men at La Maison du Porte-Clé is not easy to know since this fact must be related to its use. One thing remains obvious: their lifespan is quantified in years. Reliable and created to last a long time, La Maison du Porte-Clé accessories are profitable investments. Put aside the bad experiences of these low-end key rings which give up the ghost in just a few days.

Buy him this Key Ring Jewelry! A simple and effective gift idea with which you will be sure to make him happy.

A customizable key ring always remains the most effective ideal gift in order to be sure to please him. The perfect accessory to show your affection, the key ring can be offered at many events: Father's Day, birthday, etc. And among all the key rings, those with a unique characteristic (laser engraving, USB key, whistle, organizer key ring, etc.) remain truly very original gifts.

Men's Key Ring
The Geometric Jewel (Steel)
99.7% of our customers recommend us

We are proud to have over 800 5-star reviews from our loyal customers.


We use cookies to ensure you have an optimal user experience.

Livraison OFFERTE à partir de 25.00€ d'achat

  • Bijou Porte Clef
  • Bijoux Porte Clef
  • Bijou Porte Clé
  • Bijou Porte Clef homme
  • Bijou de Porte Clef
  • Bijou pour Porte Clef

Porte-Clé Homme
Le Bijou Géométrique (Acier)


    • 22.90€
    Livraison Offerte à partir de 25€
    Paiement Sécurisé par Cryptage SSL
    Retour Possible sous 14 Jours

    • Porte-Clé en Acier Inoxydable 316L : solidité et durabilité, ne rouille pas
    • Pratique : gardez votre trousseau organisé et accessible
    • Classe et Moderne : design unique, parfait pour compléter une tenue habillée
    • Soin particulier apporté aux finitions
    • Longueur totale : 8,6cm
    • Diamètre des anneaux : 32/25mm

     

    L'incontournable outil du quotidien : le porte clé pour les hommes. Cessez de vous satisfaire d'un simple anneau de fer, exigez la prestance avec ce Porte Clef Le Bijou Géométrique.

    Le porte clefs est un objet tellement incontournable, qu'en plus de notre téléphone portable il reste le goodies que la majorité des d'entre-nous emmènent en toute occasion avec eux. Très fonctionnel, cet outil ordinaire reste véritablement nécessaire dorénavant. Avec ses maintes responsabilités, l'homme moderne est obligé de fréquemment composer avec un trousseau de clé au combien impressionnant. Il se voit donc dans l'obligation de garder en tout temps ses clés de voiture, d'appartement, de portail, de de cabanon, d’immeuble, …

    Tout le monde sait que sur un trousseau mal arrangé, cela n’est pas facile de garder ses clefs correctement agencées. Mais encore n'oublions pas de dépeindre naturel retentissant, pesant, et peu utilitaire de plus grand nombre des trousseaux. Et puis nous avons déjà été témoin de cette situation où la clé dont nous avons besoin se retrouve être perdue au sein du trousseau. D'ordinaire, la clé tant recherchée demeure malencontreusement invisible derrière toutes les autres. Il s'avère qu'en plus de cela seul un petit nombre d'adultes s'emploient à personnaliser leur trousseau grâce à un porte-clefs symbolique. Ce fait est bien malheureux car notre trousseau de clés est l’un des outils dont nous nous servons le plus au gré de la journée. Outre le fait qu'il ne soit pas autant pratique et de confiance qu'un bon porte clef , un maillon en métal simple souffre d'un manque de singularité.

    Parfait outil du quotidien alors même qu'il nécessite d'être revisité, le porte-clé homme reste l'accessoire de mode idéal de la vie quotidienne.

     

    Mêlant chic et tendance, visitez la collection porte-clés d'homme présentée par la Maison du Porte-Clé.

    Il est très probable que vous possédez un téléphone mobile qui ne vous quitte jamais. En outre sûrement même qu'une protection individuelle ajoutée par vous même, vous sert à embellir votre portable véritablement singulier. Pareillement vous arborez sûrement des objets personnels à l'image d'une boucle d'oreille, un pendentif ou même un tatouage, afin de vous distinguer de la multitude ainsi que de symboliser un trait de caractère vous concernant.

    Mais de la même manière votre porte-monnaie (ou toute autre petite maroquinerie) et votre smartphone ; votre trousseau de clés vous est indispensable chaque jour. De plus cet objet manque cruellement d'individualité dès lors qu'il est ramené à vos autres outils personnels. Vous l'avez compris, nous mentionnons ici votre trousseau. La plupart du temps, les hommes ne voient en leurs trousseaux qu'un accessoire pratique. Ils manquent véritablement d’âme tout autant qu'ils se détachent du reste de vos instruments tendance quotidiens. De fait, pourquoi donc se refuser de d'embellir votre trousseau de façon plus individuelle et de lui adjoindre un porte-clés dont le sens résonne en vous ?

    Peu d'hommes personnalisent leur trousseau, car généralement ils n’en connaissent pas l'efficacité. Néanmoins leurs trousseaux leur sont autant indispensables que leur téléphone portable. Un porte clé personnalisable est en capacité de remplir semblable office que celui remplit par la coque d'un téléphone mobile : construire l'unicité de son propriétaire devant les autres. Du coup qu'attendez-vous pour adopter votre propre bijou accessoire, et mettre de côté cet antique porte clés publicitaire ?

     

    Oubliez les règles et pensez votre porte-clef tel un luxueux accessoire de mode.

    Non content de rester de pratiques outils du quotidien, les porte-clefs rassemblés par La Maison du Porte-Clé sont de véritables bijoux de mode à l'allure et à la symbolique intelligemment pensés. Congédiez les anneaux d'acier simples "décorant" en solitaire votre précieux trousseau. Dorénavant, arborez fièrement votre trousseau comme partie intégrante de votre style : moderne, décontracté, viril, … Non content d'exhiber une majestueuse parure au sein de votre tenue, un porte-clef saura vous servir à faire subtilement passer une croyance.

    Arborez une allure de business man en vous parant de l'un de nos magnifiques porte-clés pour les hommes. L'intégralité de nos porte-clés d'homme sont extraordinaires de par leur teinte de métal (bleu, doré, or rose,...) autant que par leur aspect, ce fait vous assure donc de trouver le bijou qui collera avec votre personnalité. Mixez-les avec vos styles élégants favoris personnels : jeans, pantalons en tissu , blousons,... Et présentez un look classe plein d'élégance.

     

    L'objet utile et symbolique par excellence : le porte clé est véritablement un accessoire personnel.

    Oubliez la dictature de la banalité imposée par notre société moderne, et manifestez votre originalité en vous parant avec des objets extravagants et particuliers. Vous affirmez votre tempérament prioritairement via votre apparence et ce que vous arborez. Vos accessoires sont porteurs d'un message, car l'homme se pavanant avec le meilleur téléphone portable veux faire comprendre aux gens qu'il est moderne . Donc, qu'en est-il du trousseau basique d'un individu, décoré uniquement par un basique anneau d'acier ? En réalité, ce défaut de personnalité dont souffre un objet aussi utilisé se remarquera toujours au sein de son style. 

    Si vous souhaitez arborer un aspect qui ferait de l'ombre aux plus influents, il est nécessaire pour vous de porter votre propre porte clé personnalisé . Le fait qu'une simple attache de fer joue le rôle de porte-clé à un homme riche ? Irréaliste n'est-ce pas ? C'est toute la personne d'un homme qui est retranscrite avec la sélection de son porte clé.

    Les designs de nos porte clefs sont véritablement uniques. L'entièreté de nos accessoires luxueux est produit à la demande et à petite échelle dans l'unique but de vous proposer une unicité sans égal. L’aspect royal empreignant nos accessoires a été imaginé et créé dans le but de vous donner la chance d’arborer un bijou qui fasse clin d’œil à votre réussite.

     

    Le Porte Clef Le Bijou Géométrique de La Maison du Porte-Clé : un magnifique bijou certes, combiné à un habile objet qui vous assistera avec brio au quotidien.

    Nonobstant le fait que nos porte-clés soient pensés tels des pièces prestigieuses et distinguées, ils n’en négligent pas pour autant de rester de solides compagnons du quotidien. Vous êtes libres de mixer design et praticité avec chacun de nos porte clés personnalisés. Nous savons qu’un homme actif ne peut pas se permettre de perdre du temps à chercher ses clés. Nos porte-clés ont été imaginés pour vous rendre le quotidien moins énergivore, et vous faire grâce des énervants moments où vous farfouillez afin de mettre la main sur une clé ayant eu l'idée géniale de se trouver derrière toutes les autres. L'intégralité de nos exemplaires peuvent se voir adjoindre des anneaux annexes avec comme objectif de faciliter la personnalisation de votre trousseau.

    Bien que résistants et fabriqués dans des matières respectables, nos porte-clefs se veulent le plus svelte possible afin de ne pas peser sur votre trousseau plus que nécessaire.

    Gardez votre indispensable trousseau à portée de main, et oubliez les malheureux désastres comme la perte ou le vol avec nos modèles composés de crochets et de mousquetons. Tranquillité garantie ! Vous êtes libres d'accrocher votre trousseau comme vous le voulez : votre jean, votre blouson, votre sacoche,... Via leur aspect virils, nos porte clés de ceinture sont géniaux dans l'optique de conclure votre allure journalière. Vous êtes plutôt un homme simple ? Aucun problème, avec nos modèles d'une taille inférieure triez votre trousseau puis portez-le à l'intérieur de votre poche tout en ne lui imposant pas un poids excessif.

     

    Le porte-clefs que vous emportez tous les jours sur vous est obligatoirement rustique et durable.

    Notre trousseau de clés demeure l'objet dont nous faisons la plus grande utilisation après notre smartphone. Votre porte-clef est donc dans l'obligation d'être robuste de manière primordiale. Pièces de style, accessoires pratiques, et outils incontournables. Description qui définit très justement nos porte clés homme. Toutefois nos articles font également preuve d'une longévité qu'il resterait malvenu de ne pas mentionner.

    Les deux principaux matériaux solides composants chacun de nos porte clés pour homme sont l'acier inoxydable (à la teinte parfois argentée), et de l'alliage de titane ( au coloris plus profond). Nos porte-clés peuvent donc tout autant servir de décapsuleur de dépannage, qu'ils demeurent designés pour résister à une manipulation habituelle durant un laps de temps important. Les matériaux nobles qui les composent, imputent à nos porte-clés d'homme une résistance extraordinaire. Il reste donc d'autant plus risqué de laisser vos clés accrochées à un classique morceau de fer, plutôt qu'à l'un de nos résistants porte clés . Le fermoir mousqueton monté sur la majorité de nos accessoires est un gage de sécurité autant que de fonctionnalité. De par la robustesse de son dispositif, perte et vol ne resteront plus des soucis auxquels vous demeurerez confrontés.

    L'entièreté de nos porte-clés sont absolument inoxydables, et ne craignent ni les frottements, ni les égratignures, ni les utilisations répétées . Car nous imaginons que vous pourrez y attacher vos clés les plus importantes ( maison, voiture), nous avons souhaité que nos porte clefs soient des accessoires de confiance.

    La longévité d'un porte-clef pour les hommes La Maison du Porte-Clé n'est pas aisée à connaître puisque ce fait est à mettre en relation avec sa sollicitation. Une chose reste évidente : leur durée de vie se quantifie en années. Fiable et créés pour tenir longtemps, les accessoires de La Maison du Porte-Clé sont des investissements profitables. Mettez de côté les mauvaises expériences de ces porte-clés bas de gamme qui en quelques jours seulement, rendent l'âme.

     

    Achetez-lui ce Bijou Porte Clef ! Une idée cadeau simple et efficace avec laquelle vous serez assurée de le rendre heureux.

    Un porte-clé personnalisable reste toujours le cadeau idéal le plus efficace dans l'optique d'être assurée de lui faire plaisir. Accessoire parfait pour témoigner votre affection, le porte-clé peut être offert à de nombreux événements : fête de pères, anniversaire, ... Et parmi l'ensemble des porte-clefs, ceux ayant une caractéristique singulière (gravure laser, clé USB, sifflet, porte-clé organisateur, ...) demeurent des cadeaux vraiment très originaux.

    Des porte-clés uniques - Fabriqués de manière artisanale, uniquement à la demande

    Tous nos accessoires sont fabriqués par nos artisans sur demande uniquement, afin de vous garantir une qualité exceptionnelle et irréprochable. Ils sont uniques et introuvables dans le commerce traditionnel.


    Style & solidité - Les alliés idéaux de votre quotidien

    Nos porte-clés sont spéciaux car ils allient à la perfection design moderne et résistance. En acquérant l’un de nos accessoires vous investissez dans un solide objet de confiance, qui vous sera utile pendant de nombreuses années.


    La livraison offerte - à partir de 30€ d’achat

    La livraison standard vous est offerte pour toute commande supérieure ou égale à 30€. Vous pouvez aisément consulter l’avancée de la livraison via le lien “Suivi de colis” situé en pied de page.

    Compter 24 à 48h pour le délai de prise de commande par nos artisans.

    Suite à ce délai votre commande sera traitée en suivant chacune de ces étapes : fabrication artisanale, contrôles qualité et expédition. Selon le(s) produit(s) commandé(s) et le délai fabrication requis, vous recevrez généralement votre colis en 2 à 3 semaines maximum.


    Faites vos achats en toute sérénité

    Lors de votre commande, vos données personnelles restent privées. Comme l’exige la loi française, notre système de paiement est sécurisé par un cryptage SSL parmi les plus performants disponibles. Cela est indiqué via l’icône de cadena et le “https” situés en barre d’URL.


    Nous sommes à votre écoute

    Notre support client (contact@la-maison-du-porte-cle.com) est joignable par mail 24h/24 et 7j/7. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question sur notre site, nos produits, ou votre commande.

    Nous vous assurons une réponse par mail en moins de 24h (jour ouvré).

    Utilité et sécurité

    Nous imaginons, fabriquons et testons l’intégralité de nos produits afin de nous assurer qu’ils conviennent à une utilisation quotidienne sur le long terme. Chacun de nos porte-clés est un accessoire minutieusement étudié et élaboré pour vous accompagner durant de nombreuses années.

    L’ensemble des matériaux entrant dans la fabrication de nos porte-clés, sont hypoallergéniques. Nos accessoires ne contiennent donc pas de nickel, et peuvent tout à fait être utilisés et manipulés sans danger par des enfants (hormis certains modèles réservés aux adultes).


    MATÉRIAUX ENTRANT DANS LA COMPOSITION DE NOS ACCESSOIRES

    Acier inoxydable 316L
    Alliage d’acier le plus résistant qu’il soit, ce métal très solide est largement utilisé dans la fabrication des outils et accessoires parmi les plus résistants qu’il soit.

    Laiton
    Un matériaux très souvent employé pour la réalisation de décorations luxueuses. il présente une grande résistance à la corrosion, de même qu’une ductilité lui permettant d’être travaillé afin d’adopter des formes et textures très variées.

    Alliage de Titane
    Il s'agit de l’alliage de métal le plus résistant qu’il soit. Il est environ 60% plus léger que l’acier, et présente une solidité qui lui est 3 fois supérieure. Ce matériau inoxydable présente une extrême résistance à la corrosion. Un métal luxueux de par sa rareté et ses propriétés uniques.

    Argent 925
    Ce matériau noble est composé à 92,5% d’argent pur. Divers autres métaux intègrent sa composition afin de rendre cet alliage plus solide. L’argent 925 est le métal le plus utilisé dans la bijouterie de luxe.

    Cuir
    Nos accessoires portant la mention “cuir” sont tous composés de cuir véritable 100% naturel. Nous utilisons principalement trois types de cuir pour réaliser nos porte-clés : le cuir de vachette (aspect souple et soyeux), cuir de chèvre (grain plus épais), cuir de buffle américain (plus luxueux).
    Porte-Clé Homme
    Le Bijou Géométrique (Acier)